À propos de nous

XUZHOU JIU FA

Fondée en 2002, Xuzhou Jiufa Construction Machinery Co., Ltd (XJCM). est une entreprise par actions avec un capital d'investissement de 16 millions de RMB. Notre entreprise couvre une superficie de 53 mille mètres carrés, dont 38 mille pour les ateliers. Nous sommes équipés de plus de 260 installations toutes neuves et avancées. Nous nous spécialisons dans la fabrication de grandes structures de machines de construction et notre capacité de production annuelle est de 20 000 tonnes métriques. Des machines de haute technologie pour la commande numérique, le soudage, le forgeage et le traitement thermique sont utilisées dans le processus de notre production. Les principaux produits de XJCM sont la grue tout terrain, la grue de camion, la grue à tour à auto-érection, le poseur de canalisations multifonctionnel et de nombreuses pièces de machines de construction. Ils sont sûrement de qualité standard. 

XJCM est l'un des fournisseurs compétitifs et excellents de XCMG. Nous fournissons des godets d'excavatrice, des godets de chargeur, des culbuteurs, des attaches, des flèches, des cadres avant, des cadres arrière, des rouleaux de goupille et d'autres produits connexes à XCMG, CAT, FOTON, LIUGONG, chariot élévateur HELI, YUTONG et de nombreuses autres sociétés de machines célèbres en Chine. Nos grues de la série RT, la grue de camion de la série QY et les grues à tour de la série JFYT sont exportées vers l'Amérique du Nord. Amérique du Sud, Afrique, Moyen-Orient, Asie de l'Ouest, Asie du Sud-Est et plus de plus de 30 pays et régions. 

 

 

Photos clients

Notre client: • Diamond Projects Malta • AGRO ACCESSORIES (NZ) LIMITED • Avsrya Construction • BALBANS GROUP & INVESTMENT LTD. • SWISS GRADE CONSULT LIMITED • SAMAD RESOURCES LTD. • Tayo Propert Mamagements Ltd.

微信图片_20171024083833
微信图片_20190311104159
微信图片_20190111111224

 

 

Entreprise de machines de construction

Avec une solide force et une structure de gouvernance d'entreprise parfaite, la société s'est inscrite avec succès au Jiangsu Equity Exchange Center et est devenue membre du marché régional de négociation d'actions. Parmi eux, le poseur de canalisations multifonctionnel de la série DGY et le véhicule d'assainissement à chargement automatique ont remporté des brevets d'invention mondiaux. La grue à tour intelligente à montage rapide de la série JFYT est le premier produit en Chine. La «grue tout-terrain de la série RT», recherchée et développée indépendamment par l'entreprise, a été reconnue comme «produit de haute technologie» par le Département des sciences et de la technologie de la province du Jiangsu et a été répertoriée dans le «Projet de démonstration d'industrialisation du plan national de la torche» par le ministère de la science et de la technologie.

1602235670(1)

 

 

Atelier

• Depuis sa création, l'entreprise a successivement investi dans des équipements avancés d'usinage et d'essai, et dispose d'une organisation de production et d'une capacité de traitement de plus de 3 000 ensembles de machines et équipements de construction à grande échelle.

IMG_4502

Cintreuse CNC 2500T

IMG_4505

Aléseuse à grande échelle

• Autres équipements tels que matériel de découpe laser, machine de découpe plasma fin, alésage de sol et fraiseuse.
IMG_4542

Machine de découpe plasma CNC

未标题-3

Machine de découpe laser CNC

• Détecteur à trois coordonnées, détecteur de défauts de soudage, etc., tous les équipements les plus avancés en Chine.

1602230909(1)

Soudage automatique à portique

1602230926(1)

Détecteur à trois coordonnées

 

 

Certificat

La société dispose d'un système complet de gestion de l'assurance qualité technique et a passé le système de gestion de la qualité ISO9001, la certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail ISO18001 et la certification CE, la certification GOST. À l'heure actuelle, la société possède 56 technologies brevetées, dont 15 brevets d'invention et 41 brevets de modèle d'utilité.

未标题-5

 

 

Exposition

1.17
1.26
1.12

La société intègre la technologie, le capital, les talents, les composants structurels et prend l'industrie comme la responsabilité, l'honnêteté, la qualité comme racine, et renvoie la société avec des produits de machines d'ingénierie de haute qualité!

About Us

XUZHOU JIU FA

Established in 2002, Xuzhou Jiufa Construction Machinery Co., Ltd(XJCM). is a shareholding enterprise with investment capital of RMB16 million. Our company covers an area of 53 thousand square meters, 38 thousands of which are for workshops. We are equipped with more than 260 brand-new and advanced facilities. We specialize in manufacturing large structures of construction machinery and our annual production capability is 20 thousand metric tons. High-tech machines for numerical control, welding, forging and heat treatment are used in the process of our production. XJCM main products are rough terrain crane, truck crane,self -erecting tower crane, multifunctional pipelayer and many construction machinery parts. They are surely of standard quality. 

XJCM is one of the competitive and excellent supplier for XCMG. We supply excavator buckets, loader buckets, rocker arms, ties, booms, front frames, rear frames, pin rolls and other related products to XCMG, CAT, FOTON,LIUGONG, HELI forklift, YUTONG and many other famous machinery companies in China. Our RT series cranes, QY series truck crane and JFYT series tower cranes are exported to North America. South America, Africa, Middle East, West Asia, Southeast Asia and other more than more than 30 countries and regions. 

 

 

Customer photos

Our client: • Diamond Projects Malta • AGRO ACCESSORIES (N.Z.) LIMITED • Avsrya Construction • BALBANS GROUP&INVESTMENT LTD. • SWISS GRADE CONSULT LIMITED • SAMAD RESOURCES LTD. • Tayo Propert Mamagements Ltd.

微信图片_20171024083833
微信图片_20190311104159
微信图片_20190111111224

 

 

Construction machinery business

With strong strength and perfect corporate governance structure, the company has successfully listed in the Jiangsu Equity Exchange Center and became a member of the regional equity trading market. Among them, DGY series multi-functional pipelayer and Self-loading sanitation vehicle have won global invention patents. JFYT series fast moving self-erecting intelligent tower crane is the first product in China. The “RT series off-road crane” independently researched and developed by the company was recognized as “high-tech product” by the Science and Technology Department of Jiangsu Province and was listed in the “National Torch Plan Industrialization Demonstration Project” by the Ministry of Science and Technology.

1602235670(1)

 

 

Workshop

•Since its establishment, the company has successively invested in advanced machining and testing equipment, and has the production organization and processing capacity of over 3,000 sets of large-scale construction machinery and equipment.

IMG_4502

2500T CNC bending machine

IMG_4505

Large-scale boring machine

•Other equipment such as laser cutting equipment, fine plasma cutting machine, floor boring and milling machine.
IMG_4542

CNC plasma cutting machine

未标题-3

CNC laser cutting machine

•Three-coordinate detector, welding flaw detector, etc., all of which are the most advanced equipment in China.

1602230909(1)

Gantry automatic welding

1602230926(1)

Three-coordinate detector

 

 

Certificate

The company has a complete technical quality assurance management system, and passed the ISO9001 quality management system, ISO18001 occupational health and safety management system certification and CE certification, GOST certification. At present, the company has 56 patented technologies, including 15 invention patents and 41 utility model patents.

未标题-5

 

 

Exhibition

1.17
1.26
1.12

The company integrates technology, capital, talents, structural components, and takes the industry as the responsibility, honesty, quality as the root, and returns the society with high-quality engineering machinery products!